Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Nation

Obligation du pass vaccinal : le gouvernement exhorte les citoyens à se faire vacciner

Le gouvernement appelle tous les citoyens, à se faire vacciner rapidement, qu'il s'agisse de la première, de la deuxième ou de la troisième dose. L'exécutif note que le pass vaccinal provisoire, livré suite à la première dose, permet de bénéficier de certains avantages garantis par le pass vaccinal définitif.

Obligation du pass vaccinal : le gouvernement exhorte les citoyens à se faire vacciner

Suite à la mise en oeuvre de la nouvelle approche préventive relative à l'adoption du pass vaccinal en tant que document impératif pour les déplacements, le gouvernement salue la grande adhésion des citoyens qui ont répondu à cet appel national en s’engageant massivement dans la campagne nationale de vaccination.
Dans un communiqué publié ce lundi, le gouvernement appelle tous les citoyens, à se faire vacciner rapidement, qu'il s'agisse de la première, de la deuxième ou de la troisième dose, en se rendant au centre de vaccination le plus proche.
Pour faciliter cette opération, le gouvernement souligne que les primo-vaccinés pourront obtenir un pass vaccinal provisoire leur permettant de bénéficier de certains avantages garantis par le pass vaccinal définitif et d’accéder à nombre de services et de prestations. Et de noter que l’immunité collective et le retour à la vie normale sont tributaires de la participation massive de tous à cet effort national.
 

Lisez nos e-Papers