Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Abdelhamid Sabiri : C’est la loi du football !

Considéré comme une des révélations du mondial 2022 avec la sélection nationale, Abdelhamid Sabiri n’a pas caché son amertume après la fin du match de la demi-finale de la Coupe du monde face à la France. Le milieu de terrain de la Sampdoria a, toutefois, assuré que l’objectif sera désormais de battre la Croatie pour terminer troisième.

Abdelhamid Sabiri : C’est la loi du football !

Après un parcours phénoménal lors du mondial 2022 au Qatar, l’aventure de l’équipe nationale s’est arrêtée, mercredi, en demi-finale face à la France (0-2) mais l'aventure continue pour décrocher la place de la 3ème meilleure équipe de cette édition. Mécontent du résultat du match contre les Bleus, Abdelhamid Sabiri a confié que la France avait bien géré son match. « C’est la loi du football ! Il y a une équipe qui a mieux joué et une autre qui n’a pas bien exploité les occasions qui s’offraient à elle. Nous aurions pu marquer, ça n’a pas été possible lors de ce match. Nous avons prouvé que nous sommes capables de concurrencer n’importe quelle équipe à ce niveau de la compétition » a confié le joueur de 26 ans.

Questionné sur la petite finale face à la Croatie, Sabiri a assuré que ce sera difficile, mais que l’objectif sera de terminer sur le podium. « Nous avons affronté la Croatie lors de la phase de groupes, ce n’était pas un match facile. Mais je pense que cette fois un seul vainqueur sortira de ce duel, et nous voulons que ce soit nous. Pour y arriver, nous allons essayer de tout donner pour terminer troisième » a confié l’ancien joueur du FC Nuremberg.   

>> Lire aussi : Qatar 2022 : la tête haute, le Maroc s'arrête au pied de la finale !

>> Lire aussi : Walid Regragui fier des joueurs mais regrette les déchets techniques en première mi-temps

Lisez nos e-Papers