Après deux ans faits de huis clos et de retour désorganisé aux gradins, le Raja entend profiter de sa popularité pour diversifier les sources de ses recettes. Les Verts ont lancé lundi leur campagne d’abonnement pour la saison 2022-2023. Le club de l’Oasis a mis en vente deux cartes distinctes. La première consiste en une carte d’accès au stade, déclinée sous 3 catégories : la carte Bronze, qui coûte 500 DH et donnera accès aux zones 5 et 7 du Complexe Mohammed V tout au long de la saison. La carte Silver coûte, quant à elle, 1.500 DH et permet d’accéder à la tribune couverte de «Donor». Enfin, la carte Gold est disponible contre une somme de 10.000 DH et ouvre à son titulaire l’ensemble du Complexe Mohammed V, dont la zone VIP.
Les trois cartes sont disponibles en précommande sur la plateforme d’achat en ligne partenaire du club. La grande nouveauté cette saison est la carte monétique «Raja Connect». Rattachée à un compte de paiement gratuit et valable pendant 3 ans, cette carte permet à son titulaire d’effectuer des paiements sur TPE et en ligne, avec une marge – indéterminée – versée au club. En outre, le titulaire obtient des réductions, des invitations aux matches et séances d’entraînement, des maillots signés… Cette carte est déjà commandée et sera disponible à partir du 19 septembre prochain. Le Raja donne le choix aux acquéreurs de ces nouvelles cartes soit de les recevoir directement à leurs domiciles, soit de les retirer au Complexe l’Oasis ou au Stade Larbi Zaouli.