Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Africa Cosmetica lance la marque "theBalm" au Maroc

Africa Cosmetica lance sa première marque Make up "The Balm" au Maroc.

Africa Cosmetica lance la marque "theBalm" au Maroc

Dans la perspective d'encourager l'importation et l'accompagnement de marques internationales qui n'existent pas sur le marché local, le groupe Najacom a créé Africa Cosmetica qui vise l'élaboration des stratégies pertinentes et suivre de près le lancement des nouvelles marques sur le marché et le développement de leurs ventes et leur visibilité sur le marché local. "Africa Cosmetica s’inscrit dans la politique de modernisation et de la création d’emploi au Maroc, à travers le développement de plusieurs concepts novateurs dans le monde de beauté et du bien être", indique le groupe.

Africa Cosmetica se positionne comme "le distributeur exclusif de la marque Foreo Sweden au Maroc, et se réjouit de représenter et de lancer de nombreuses autres marques stratégiques, à savoir son nouveau né : theBalm". Et de noter, "après le succès que connait la marque Foreo Sweden distribuée par Africa Cosmetica en exclusivité au Maroc depuis 2019. L’entreprise marocaine lance sa première marque Make up "The Balm" au Maroc et relève le défit en tant qu’une entreprise Eco-responsable, qui lance la première marque au Maroc avec des ingrédients propres et packagings recyclables".

Africa Cosmetica lance la marque theBalm au Maroc en avant première chez tous les magasins de la chaine de parfumerie sélective: Beauty Success et Marionnaud.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.