Menu
Search
Samedi 13 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Auto Hall célèbre le lancement de sa nouvelle marque Maserati

Annoncé officiellement il y a plus de trois mois, le retour de Maserati sur le marché marocain, sous le giron du Groupe Auto Hall, a été célébré le jeudi 06 octobre. C’était lors d’une soirée exclusive organisée à la Villa Albert Planque à Casablanca, qui a réuni les clients de la marque italienne, les médias ainsi que Abdelaziz Maalmi, DG d'Auto Hall Luxury Motors (Groupe Auto Hall), importateur et distributeur de Maserati au Maroc) et Hamdy Elshantoury, DG de Maserati Moyen-Orient et Afrique. 

En plus des modèles Ghibli, Quattroporte et Levante, le tout nouveau SUV Grecale, récemment lancé dans les marchés internationaux, ont été exposés lors de cette soirée.  

Le tout nouveau Grecale, qui a fait ses premiers pas dans la région MEA lors de cet événement, dispose de trois versions: la GT, la Modena (à hybridation légère) et la Trofeo équipée d’un moteur V6 essence. La version entièrement électrique a déjà été annoncée et arrivera l'année prochaine. Véritable «gamme dans la gamme», le Grecale est attendu à partir de décembre prochain. 

A noter que tous les modèles Maserati seront déclinés en version 100% électrique d'ici 2025. D'ici 2030, toute la gamme au Trident sera exclusivement électrique. 

Lisez nos e-Papers