Menu
Search
Mardi 03 Décembre 2024
S'abonner
close
Mardi 03 Décembre 2024
Menu
Search

Autocaz inaugure son troisième Mégastore à Fès

Le nouveau point de vente répond aux standards d’aménagement extérieur et intérieur dévoilés lors de l’ouverture du Mégastore de Marrakech en mai dernier.

Autocaz inaugure son troisième Mégastore à Fès

Autocaz poursuit le développement de son réseau. Après son implantation récente à Marrakech, la filiale du Groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion inaugure son troisième Mégastore à Fès. Elle rejoint l’ensemble des filiales du Groupe dans la capitale spirituelle, développant ainsi son ancrage au nord du Royaume et offrant plus de proximité à ses clients de la région. Selon l’entreprise, le nouveau point de vente répond aux standards d’aménagement extérieur et intérieur récemment dévoilés lors de l’ouverture du Mégastore de Marrakech en mai dernier. «Autocaz continue son déploiement avec sa présence sur les principales grandes villes du Maroc, notamment Casablanca, Marrakech et Fès, et poursuit son objectif de porter un regard neuf sur l’occasion en vue de défier toute concurrence», affirme Jamal Eddouhbani, directeur général du Groupe Auto Hall.

«Autocaz inaugure ce nouveau Mégastore à la hauteur de ses ambitions. Notre équipe à Fès dispose désormais de locaux très spacieux qui rendront l’expérience des visiteurs encore plus délectable. En effet, Autocaz a eu un écho très positif auprès des automobilistes marocains, ce qui pousse nos équipes à exceller et à répondre aux attentes de nos clients afin d’assurer la prospérité de la marque», explique, de son côté, Sanaâ Zagouri, directrice du Pôle Occasion du Groupe Auto Hall. Comme pour Casablanca et Marrakech, les clients de la région de Fès bénéficient aussi du nouveau service de l’intermédiation de confiance entre les particuliers vendeurs et acheteurs des véhicules d’occasion multimarque. Autocaz s’occupe de toutes les démarches et garantit la fiabilité des modèles proposés à la vente ainsi que de la transparence de la transaction.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.