Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Raja de Casablanca : le futur entraîneur ne sera pas marocain

Le président du Raja, Aziz El Badraoui, a confié au «Matin» qu’il communiquerait le nom du futur entraîneur des Verts mercredi 6 juillet. S’il n’a pas donné un nom précis, le boss des Verts a précisé que le futur manager du Raja ne serait pas marocain. Concernant le profil recherché, El Badraoui a assuré que le nouvel entraîneur devra être un grand connaisseur du football national et africain.

Raja de Casablanca : le futur entraîneur ne sera pas marocain
Aziz El Badraoui, président du Raja. Ph. Seddik

Une semaine après avoir licencié sans ménagement Rachid Taoussi, suite à la défaite des Verts face à l’Olympic de Safi, lors du match comptant pour la 27e journée, le président du Raja, Aziz El Badraoui, a confié au «Matin» qu’il communiquerait le nom du prochain entraîneur du club mercredi prochain. Le temps de régler certains détails, dit-il. S’il n’a pas donné un nom précis, El Badraoui a précisé qu’il ne serait pas marocain. Concernant le profil recherché, El Badraoui a précisé que le futur entraîneur du Raja devra être un grand connaisseur du football marocain et africain et avoir un grand charisme pour s’imposer au sein du vestiaire.
Aziz El Badraoui s’est entouré d’une commission technique qui va le conseiller pour le choix de l’entraîneur, mais aussi des joueurs. Cette commission technique est composée de Hilal Tyr, de Hicham Aboucharouane, d’Abdelilah Fahmi, de Patrick De Wilde et de Bouchaïb Lembarki. Ce dernier assure l’intérim depuis le licenciement de Rachid Taoussi, qui n’a pas fait long feu avec les Verts.

***************
L’ambulance arrive en attendant le nouveau bus

Le président du Raja, Aziz El Badraoui, a offert une ambulance au club, une information annoncée par le patron des Verts sur son compte officiel sur Instagram. «Mon premier cadeau pour le club, en attendant l'acquisition d'un bus digne du niveau du club», a-t-il écrit. Pour rappel, Aziz Badraoui, qui était candidat unique, a été élu à l'unanimité nouveau président du club de football du Raja de Casablanca lors de l'assemblée générale qui s'est tenue le 16 juin.

Lisez nos e-Papers