Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

CAF Awards : Walid Regragui parmi les finalistes, Halilhodzic écarté

CAF Awards : Walid Regragui parmi les finalistes, Halilhodzic écarté

Dans la catégorie du meilleur entraîneur d'Afrique, l’une des plus disputées au niveau du continent, Walid Regragui, Aliou Cissé, Pitso Mosimane, Carlos Queiroz et Tom Saintfiet sont les finalistes.
L'entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic, coach de l'équipe nationale marocaine, a été éliminé après avoir été retenu dans la liste préliminaire.
La cérémonie des CAF Awards 2022 aura lieu le 21 juillet courant à Rabat.


Le Wydad et la RS Berkane sont également en compétition pour le prix du meilleur club africain, aux côtés d'Al-Ahly d'Égypte, de Petro Atletico d'Angola et d'Orlando Pirates d'Afrique du Sud.
Les récipiendaires des CAF Awards seront désignés par un jury composé de la Commission technique de la CAF, de professionnels des médias, d'entraîneurs et de capitaines d'associations membres et aussi de clubs impliqués dans la phase de groupes des compétitions interclubs pour la saison 2021/2022.

«L'une des catégories les plus disputées est celle de l'Entraîneur de l'Année de la CAF, où Aliou Cissé, Pitso Mosimane, Carlos Queiroz, Tom Saintfiet et Walid Regragui sont les finalistes (...) Les gagnants de chaque catégorie seront désignés par un jury composé de la Commission Technique de la CAF, de professionnels des médias, d'entraîneurs et de capitaines d'associations membres et aussi de clubs impliqués dans la phase de groupes des compétitions interclubs pour la saison 2021/2022», indique la CAF dans son communiqué.

Lisez nos e-Papers