Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Coupe du monde 2022 : Grosse inquiétude autour de Amine Harit, sorti sur civière

Coupe du monde 2022 : Grosse inquiétude autour de Amine Harit, sorti sur civière

La série noire des blessures se poursuit au sein de l’équipe nationale. Après Zakaria Aboukhlal et Sofiane Boufal, l’inquiètude est grande pour Amine Harit, sorti de civière après son match avec l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco. Le Lion de l’Atlas est proche d’un forfait pour la Coupe du monde 2022.

A une semaine du Mondial 2022 qui débutera le dimanche 20 novembre, Amine Harit s’est blessé au genou lors de son dernier match avec l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco avant la trêve internationale. 

A la 62e minute, Amine Harit a pris un coup sur un choc avec Axel Disasi, ce qui lui a valu de sortir sur civière. Selon plusieurs médias français, le Marocain se serait fait les ligaments croisés et devrait se tenir loin des terrains pendant plusieurs mois, ce qui signifierait que sa présence à la Coupe du monde 2022 est compromise.

Un gros coup dur pour le Phocéen qui a pu compter sur le soutien de ses compatriotes qui ont été nombreux à lui adresser des messages sur les réseaux sociaux dont Achraf Hakimi ou encore Romain Saiss.

 

Lisez nos e-Papers