Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Coupe du Monde : les blessures d’Aboukhlal et Boufal vont-elles perturber les Lions de l'Atlas ?

Alors que le rassemblement pour le mondial démarre cette semaine, Zakaria Aboukhlal, qui fait partie des joueurs retenus par Walid Regragui, s’est blessé à la cuisse, samedi, lors du match de Toulouse contre Rennes, à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1. De son côté, Soufiane Boufal a dû écourter une séance d’entraînement avec le SCO Angers en raison d’une gêne au mollet. Autant de casse-tête à gérer pour Walid Regragui à quelques jours du mondial.

Coupe du Monde : les blessures d’Aboukhlal et Boufal vont-elles perturber les Lions de l'Atlas ?
Zakaria Aboukhlal et Soufiane Boufal.

Le spectre des blessures continue de planer sur la sélection nationale à quelques jours du mondial. En effet, après les blessures d’Adam Massina et Tarik Tissoudali, l’attaquant de Toulouse Zakaria Aboukhlal a dû sortir lors du match de son équipe face au Stade de Rennes à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1, en raison d’une blessure à la cuisse. L’état de la blessure du joueur de 22 ans n’est certes pas encore déterminé, mais ce dernier a quitté le terrain en boitant et sa présence en Coupe du monde dépend désormais de la gravité de sa blessure. L'autre casse-tête pour le sélectionneur national, Walid Regragui, est l’état des blessures de Soufiane Boufal et Azzedine Ounahi. Si Ounahi souffre d’une fracture au nez qui ne devrait pas l’éloigner de la Coupe du monde, le cas de Boufal, lui, pourrait être plus compliqué.

Le joueur de 29 ans, blessé au mollet il a quelques semaines, semblait rétabli au cours des derniers jours, mais vendredi dernier, Boufal a dû écourter une séance d’entraînement avec l'Angers SCO en raison d’une douleur au mollet. L’ancien joueur de Southampton FC a passé des examens samedi pour déterminer la nature de sa blessure. Selon nos informations, pour pallier un éventuel forfait, le sélectionneur national, Walid Regragui, aurait rappelé Munir Haddadi. Ce dernier serait même arrivé à Rabat au cours du weekend.

Lisez nos e-Papers