Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, à l’instar de tous les Marocains est anges après le coup de sifflet finale de la rencontre Maroc-Portugal en quart de finale de la Coupe du monde, Qatar 2022, soldée par la victoire et la qualification des Lions de l’Atlas en demi-finale. Il a dédié la qualification à S.M. le Roi Mohammed VI. « Sous l’égide du Roi et ses directives, nous avons pris le bon chemin », a déclaré Lekjaâ à la fin de la rencontre du quart de finale de la Coupe du monde 2022 qui s’est soldée par la victoire du Maroc sur le Portugal (1-0).
Le patron de football marocain a souligné que : « La qualification des Lions de l’Atlas au « dernier carré de la Coupe du Monde est le plus grand et le meilleur cadeau pour les supporters marocains assoiffés et fidèles. C’est aussi un cadeau pour tous les supporters arabes, africains et maghrébins, où qu’ils soient, qui soutiennent et encouragent l’équipe nationale ». Le président de la FRMF a conclu en disant : « je considère que l’équipe nationale incarne, aujourd’hui, les dimensions culturelles et historiques d’un grand Royaume, sous la direction d’un Grand Roi, et avec le soutien d’un grand public et d’un grand peuple ».
ðï¸| #ÙÙزÙ_ÙÙجع رئÙس اÙجا٠عة اÙÙ ÙÙÙØ© ÙÙرة اÙÙد٠بعد اÙتأÙ٠اÙتارÙخ٠إÙ٠دÙر Ùص٠اÙÙÙائ٠" Ø£Ùد٠Ùذا اÙØ¥Ùجاز Ø¥Ù٠اÙرÙاض٠اÙØ£Ù٠صاØب اÙجÙاÙØ© اÙÙ ÙÙ Ù Ø٠د اÙسادس"#Ùأس_اÙعاÙÙ _Ùطر_2022 #Ùطر #اÙدÙØØ©#اÙ٠غرب_اÙبرتغا٠#WorldCupQatar2022 pic.twitter.com/cio7WLqrPo
— Arryadia TV (@arryadiatv) December 10, 2022
>> Lire aussi : Le Maroc premier pays africain en demi-finale d'un Mondial en éliminant le Portugal
>> Lire aussi : Azzeddine Ounahi : Mon objectif est de rester au Qatar jusqu’au 18 décembre !
>> Lire aussi : Walid Regragui : l’Afrique est revenue sur le devant de la scène
>> Lire aussi : Le Maroc premier pays africain en demi-finale d'un Mondial en éliminant le Portugal