Menu
Search
Dimanche 07 Juillet 2024
S'abonner
close
Dimanche 07 Juillet 2024
Menu
Search

Raja de Casablanca : Aziz El Badraoui lève le voile sur ses onze commissions permanentes

À l’issue de la réunion du bureau dirigeant tenue jeudi en matinée, le Raja de Casablanca a dévoilé la liste de ses commissions permanentes, qui seront au nombre de 11, en plus du secrétariat général. Le président Aziz El Badraoui sera chargé de la commission de l’équipe première, la commission médicale sera chapeautée par Meryem Ali Oubane, tandis que la commission des infrastructures sera dirigée par Abdellatif Kacimi.

Raja de Casablanca : Aziz El Badraoui lève le voile sur ses onze commissions permanentes
Les membres du bureau dirigeant du Raja de Casablanca lors de la réunion de jeudi.

En attendant la tenue de l’assemblée générale annoncée par Aziz El Badraoui pour le 5 juillet puis reportée, en l’absence des rapports financiers des bureaux de Rachid Andaloussi et Anis Mahfoud, le Raja de Casablanca a enfin levé le voile sur les commissions permanentes et les responsables devant les chapeauter. En effet, le bureau dirigeant du RCA s’est réuni jeudi en matinée et a décidé de créer onze commissions qui s’ajouteront au secrétariat général du club.

Ainsi, la commission de l’équipe première a été logiquement confiée au président, Aziz El Badraoui, lui qui gère personnellement le dossier des recrutements et qui avait veillé de près à organiser les déplacements de l’équipe en fin de saison. Les autres membres en charge des commissions sont Karim Youssfi (formation et jeunes catégories), Mustapha Rezzouki (juridique), Ahmed Sahnoune (finances et comptabilité), Mehdi El Aoufir (marketing et publicité), Meryem Ali Oubane (médicale), Assiya Bacherki (information et digitalisation), Saâd Tsouli (communication et relations avec les adhérents et les supporters), Abdellatif Kacimi (infrastructures), Ouafae Lamssioui (football féminin et futsal) et Fouad Boujbir (organisation et stratégies), en plus du secrétaire général Mohamed Marouane.

Sur la page officielle du club, le Raja a accompagné l’annonce de ses commissions permanentes de la phrase : «Une nouvelle ère avec un nouveau pacte, pour un Raja des consécrations». Le nouveau bureau espère donc restructurer le club pour lui permettre de retrouver sa place sur les podiums, lui qui n’a remporté aucun titre au terme de la saison 2021-2022. Lors de sa campagne élective, Aziz El Badraoui avait d’ailleurs promis d’injecter du sang neuf avec un mode de gestion basé sur la répartition rationalisée des tâches : «La liste que je prévois pour le bureau dirigeant sera composée de nouveaux adhérents. Des Rajaouis qui sont passionnés par le club et qui pourront apporter des solutions, notamment sur le volet financier… Le bureau ne comptera pas beaucoup de personnes, avec un mode de gestion entrepreneurial basé sur des directions et des commissions (financière, de communication, administrative…)», avait-il déclaré. Reste à présent à gérer le dossier le plus épineux de cet été, à savoir les recrutements.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.