Menu
Search
Samedi 24 Février 2024
S'abonner
close
Samedi 24 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Mondial 2022 : Hakimi et Mazraoui, les deux joueurs à avoir réussi le plus de tacles (Opta)

Deux joueurs marocains sont à la tête des tacles les plus réussis de la Coupe du monde 2022. Il s’agit tout d’abord d’Achraf Hakimi, suivi par Noussair Mazraoui, selon Opta, l’entité spécialisée dans le data sportif.

Mondial 2022 : Hakimi et Mazraoui, les deux joueurs à avoir réussi le plus de tacles (Opta)

Être agressif dans tous les matchs est certainement l'un des secrets pour se frayer un chemin dans une compétition comme la Coupe du monde. Preuve en est au Qatar 2022, le Maroc qui, comme le rapportent les données d'Opta, est en tête du classement des tacles réalisés dans cette édition de la Coupe du monde avec pas moins de deux joueurs.

En effet, les Lions de l’Atlas continuent de briller au Qatar. Après avoir été acclamés en héros, suite à leur victoire face à l’Espagne pour accéder aux quarts de finale, pour la première fois de leur histoire, deux d’entre eux se distinguent désormais dans une certaine catégorie. 

Selon les dernières statistiques de Opta, Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui sont les joueurs qui ont réussi le plus de tacles lors de ce Mondial, avec respectivement 17 et 13.

Le joueur du PSG et celui du Bayern Munich sont suivis par le Français Ibrahimia Konaté (13), le Néerlandais Frenkie De Jong (12) et le Sénégalais Kalidou Koulibaly (12).