Menu
Search
Samedi 22 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 22 Juin 2024
Menu
Search

Le mot "Maroc" Tweeté 2,2 millions de fois les 24 dernières heures

Le mot "Maroc" Tweeté 2,2 millions de fois les 24 dernières heures
Crédit photo @Équipe du Maroc

La prestation historique de l'équipe nationale et sa qualification pour le quart de finale de la Coupe du monde a été suivie et acclamée partout dans le monde. En plus de la visibilité dans les médias internationaux, le nom du Maroc circule activement sur les réseaux sociaux.

Selon les informations de "RMC Sport", 2,2 millions de tweet ont été publiées au cours des 24 dernières heures au sujet du Maroc. Une belle promotion pour le Maroc, qui pourrait prendre plus d'ampleur, si les Lions de l'Atlas réalisent l'exploi d'une qualification en demi-finale du mondial face au Portugal, ce samedi (16h). 

En plus du mot "Maroc", la tendance sur les réseaux sociaux a été forte pour des # Lions de l'Atlas, en arabe et en français, ainsi que les noms des joueurs et du coach Walid Regragui. Même l'expression devenue célèbre de ce dernier a été transformée en mot tendance #سير_سير 

 

 

Lire aussi : Maroc-Espagne : La Roja éjectée, les Lions de Regragui définitivement légendaires

Lire aussi : S.M. le Roi félicite dans un appel téléphonique les membres de l'équipe nationale pour leur qualification historique aux quarts de finale du Mondial 2022

Lire aussi : Le monde félicite le Maroc et les Lions de l'Atlas

Lire aussi : S.M. le Roi partage la joie des Marocains dans les rues de Rabat

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.