Menu
Search
Dimanche 25 Février 2024
S'abonner
close
Dimanche 25 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Romain Saïss a envie de s'engager dans un projet sérieux

En fin de contrat avec Wolverhampton, le capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saïss, est sur le point de fermer le chapitre de Wolves. Dans un entretien accordé à Brut Maroc, l’ancien joueur d’Angers SCO a confirmé que la tendance était au départ et se dit ouvert à tout projet sérieux qui lui permettrait de continuer à progresser et de rester compétitif pour les prochaines échéances, notamment la Coupe du monde.

Lions de l’Atlas : Romain Saïss a envie de s'engager dans un projet sérieux
Romain Saïss.

Après six années de bons et loyaux services, Romain Saïss ne rempilera pas avec Wolverhampton. Le joueur y croit moins. C’est ce qui ressort de ses propos dans un entretien accordé au média Brut Maroc. Les deux parties ne sont pas parvenues à un accord : «Il y a peut-être une semaine ou deux, j’étais plus proche de partir que de rester. Malheureusement, aujourd’hui, c’est probablement ce qu’il va se passer. Je vais probablement quitter le club, faute d’avoir trouvé un accord. Malheureusement, nos chemins risquent de se séparer. Donc c’est une page peut-être qui va se tourner», a-t-il indiqué.

Sur sa future destination, Saïss donne quelques indices. Le capitaine des Lions de l’Atlas assure privilégier les projets sérieux : «J’ai vraiment envie d’être dans un projet sérieux qui pourrait me permettre aussi de continuer à progresser et à prendre du plaisir sur le terrain et d’être aussi compétitif pour les prochaines échéances qui vont arriver, notamment la Coupe du monde», a-t-il expliqué. Plusieurs médias assurent que l’ancien Angevin a la cote en Ligue 1 et serait même sur les tablettes du FC Barcelone. Il va falloir attendre avant de connaître la destination du Lion de l’Atlas. Saïss fait partie des 25 joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas qui sera couronné par trois matchs, respectivement contre les États-Unis le 2 juin à 0 h, contre l’Afrique du Sud le 9 juin à 20 h et face au Liberia le 13 juin à 20 h.