Menu
Search
Dimanche 19 Janvier 2025
S'abonner
close
Dimanche 19 Janvier 2025
Menu
Search

Lions de l’Atlas : Walid Cheddira dans le viseur de Tottenham

Impressionnant cette saison avec Bari en Série B (8 buts, 5 passes décisives en 10 matchs), l’attaquant marocain, Walid Cheddira serait dans le visiteur de Tottenham pour pallier un éventuel départ de Harry Kane. Selon la presse britannique, les Spurs pourraient formuler une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international marocain l’été prochain. Toutefois, le club anglais ne serait pas le seul sur la piste du joueur de 24 ans, puisque plusieurs clubs de Série A, dont Naples, souhaiteraient également le recruter.

Lions de l’Atlas : Walid Cheddira dans le viseur de Tottenham

Natif de Loreto dans le centre de l’Italie, Walid Cheddira a vu sa cote monter grâce à l’excellent début de saison qu’il réalise avec Bari dans la Série B. En dix apparitions dans le championnat, le joueur de 24 ans a déjà planté 8 buts et délivré 5 passes décisives. Et il a aussi marqué 5 buts en 3 apparitions en Coupe d’Italie.

Encore sous contrat avec Bari, Cheddira commence déjà à attirer plusieurs grands clubs du continent européen, notamment du côté de l’Angleterre où Tottenham songerait sérieusement à le recruter l’été prochain pour pallier un éventuel départ de Kane dans le secteur offensif.

Selon la presse britannique, les Spurs pourraient formuler une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services de Cheddira, soit beaucoup moins que le montant du possible départ d’Harry Kane au Bayern Munich (on parle de 100 millions d’euros).  

Naples également sur la piste de Cheddira  

Outre Tottenham, Cheddira serait également sur les tablettes d’autres clubs, notamment en Série A. Naples serait même en pole position pour recruter le joueur avec un avantage conséquent sur ses concurrents, puisque le président de Bari, Luigi de Laurentiis, n’est autre que le fils du patron du SSC Naples, Aurelio de Laurentiis. Il est donc fort probable que l’attaquant des Lions de l’Atlas opte pour le club du Vésuve.  

Lisez nos e-Papers