Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L’Olympique de Khouribga se sépare à l’amiable de son entraîneur Lassaad Dridi

L’Olympique de Khouribga a officiellement mis fin au contrat qui le lie à l’entraîneur tunisien, Lassaad Dridi, dans le cadre d’une séparation à l’amiable. Les mauvais résultats du club en ce début de saison (15e au classement général avec 3 points récoltés en 8 matchs) ont précipité le départ du technicien de 45 ans. Dridi est le cinquième entraîneur à être limogé dans la Botola depuis le début de la saison.

L’Olympique de Khouribga se sépare à l’amiable de son entraîneur Lassaad Dridi
Lassaad Dridi n'a pas réussi à créer l'alchimie nécessaire pour enchaîner les victoires.

Alors que la compétition dans la Botola Pro D1 est à l’arrêt en raison de la trêve internationale de la Coupe du monde, la valse des entraîneurs, elle, ne connaît pas de répit. Après le limogeage de Badou Ezaki (IR Tanger), Mounir Jaaouani (MC Oujda), Abdelhak Benchikha (RS Berkane) et le départ de Faouzi Benzarti (Raja de Casablanca), c’est l’entraîneur de l’Olympique de Khouribga, Lassaad Dridi qui a subi le même sort, mercredi. «Après une réunion entre le président du club, Youssef Jijli, et l’entraîneur, Lassaad Dridi, il a été décidé d’une séparation à l’amiable entre le club et le coach de l’équipe», a annoncé un communiqué du club phosphatier, ajoutant «qu’une annonce sera faite dans les prochains jours pour dévoiler l’identité du nouvel entraîneur de l’équipe».

Engagé au début de la saison par le club phosphatier, Lassaad Dridi n’a pas réussi à créer le déclic au sein de l’équipe. Pis encore, les résultats catastrophiques que l’équipe a enregistrés (seulement 3 points récoltés en 8 matchs) l’on fait dégringoler à une inquiétante 15e place du tableau. En plus du bilan sportif, l’élection du nouveau président du club, Youssef Jijli, il y a cinq jours, a précipité le départ du coach de l’équipe. Le nouveau patron de l’OCK veut un nouveau départ avec un nouvel entraîneur pour l’équipe. À noter qu’avant le départ de l’ancien bureau dirigeant du club, celui-ci avait provoqué une réunion d’urgence avec le technicien tunisien et son staff pour évaluer son travail et les résultats du club depuis le début de la saison.

Lisez nos e-Papers