Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Le maintien ou pas de Vahid Halihodzic de nouveau remis sur la table par Fouzi Lekjaa

Alors qu'il avait annoncé des décisions importantes pour l'équipe nationale lors de sa réélection à la tête de la FRMF, Fouzi Lekjaa semble vouloir passer des paroles aux actes, notamment au sujet du sélectionneur national, Vahid Halihodzic.

Le maintien ou pas de Vahid Halihodzic de nouveau remis sur la table par Fouzi Lekjaa

Dans une déclaration accordée à "MFM Radio", dimanche, le patron du football national a révélé qu'il y avait beaucoup de différends avec le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, à propos de ses choix. "Avec Vahid, à plusieurs reprises, je lui ai dit qu'il devait arrêter de changer de formation à chaque match. J'ai beaucoup de différends avec lui", a lancé le président de la FRMF. Lekjaa semble également être lassé de la gestion du groupe du coach. "Les joueurs viennent en sélection, d'abord pour porter le maillot de l'équipe nationale et deuxièmement pour l'ambiance à l'intérieur de l'équipe. Cependant, le deuxième point n'est pas une des forces de coach Vahid", a-t-il estimé.

Nouvelle réunion dans 15 jours pour prendre une décision sur l'avenir de coach Vahid
Après avoir renouvelé sa confiance au technicien franco-bosniaque, avant la fenêtre FIFA du mois de juin, Fouzi Lekjaa semble de nouveau hésitant à le maintenir à son poste. Le patron de la FRMF a confié qu'une réunion se tiendra dans 15 jours pour décider si coach Vahid allait mener les Lions de l'Atlas lors du mondial. "Les choses ne sont pas si simples. Dans 15 jours, on prendra la décision, soit de renouveler la confiance à Vahid, ou de chercher une nouvelle alternative. Et dans ce cas, l'opinion des joueurs sera également décisive", a dit Lekjaa. Ce dernier a même révélé avoir des noms de remplaçants sur la table. "J'ai des rapports techniques sur des entraîneurs marocains et internationaux. Dans 15 jours, nous allons prendre la meilleure décision pour notre équipe nationale", a-t-il indiqué.

Lisez nos e-Papers