Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Maroc Belgique : les déclarations de Attiat Allah et Cheddira

Les Lions de l’Atlas ont repris les entraînements au lendemain de leur match nul (0-0) face à la Croatie, jeudi, avec un programme spécial pour Achraf Hakimi et Noussaïr Mazraoui, qui ont éprouvé des douleurs après le premier match. En marge de la séance d’entraînement, le meilleur buteur de la Serie B avec le SSC Bari, Walid Cheddira, et l’arrière latéral du Wydad de Casablanca, Yahya Attiat Allah, se sont exprimés sur le duel de dimanche face à la Belgique (14 h).

Maroc Belgique : les déclarations de Attiat Allah et Cheddira
Walid.Cheddira.

Yahya Attiat Allah, défenseur des Lions de l’Atlas : «Notre coach s'arrange toujours pour booster notre confiance»

«Nous sommes un peuple passionné de football. Je remercie tous les supporters pour leur soutien et j'espère qu'ils seront aussi nombreux dimanche pour notre deuxième match face à la Belgique. Nous ne ménagerons aucun effort pour les rendre heureux... Il n'y avait pas vraiment de la pression face à la Croatie. Notre coach s'arrange toujours pour booster notre confiance et ça lui réussit. Tous les joueurs sont conscients de la qualité qui existe dans ce groupe et sont confiants quant à leur potentiel. En suivant les directives du coach, nous pourrons sortir un grand match dimanche.»

Walid Cheddira, attaquant des Lions de l’Atlas : «On espère récupérer pleinement avant le duel face à la Belgique»

«La Belgique est une sélection qui n'est plus à présenter, c'est une équipe qui joue un bon football. Toutefois, nous aurons aussi notre mot à dire. Nous avons commencé la préparation pour être fin prêts dimanche et réussir une belle prestation, à l'image de notre rencontre de mercredi face à la Croatie. On espère récupérer pleinement avant ce duel, pour réussir un résultat à la hauteur des attentes.»

Lire aussi : Maroc-Belgique : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

>> Lire aussi : Coupe du monde 2022 : les Lions de l’Atlas ont les yeux rivés sur la Belgique

Lisez nos e-Papers