Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

Maroc-Canada : Hakimi titulaire malgré les frayeurs, Sabiri remplace Amallah au Onze type

Pour son dernier match en phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022, le sélectionneur marocain Walid Regragui a reconduit son 4-3-3 optant pour les mêmes noms ayant démarré les 2 précédents matchs, exception faite de Abdelhamid Sabiri qui remplace Selim Amallah. Plus de peur que de mal pour Achraf Hakimi, qui sera aussi présent sur le couloir droit.

Maroc-Canada : Hakimi titulaire malgré les frayeurs, Sabiri remplace Amallah au Onze type

Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé son Onze titulaire pour la confrontation face au Canada ce jeudi à 14h (groupe F).

Le Coach Walid a reconduit son 4-3-3 fétiche avec Saïss et Aguerd en défenseurs centraux, Nousseir Mazraoui sur le coté gauche et Achraf Hakimi comme latéral droit, et ce malgré les doutes ayant entouré la participation du défenseur du Paris Saint-Germain. En ligne médiane, l’indéboulonnable Sofyane Amrabat assurera la récupération.

Azzeddine Ounahi est toujours titulaire et évoluera cette fois-ci aux côté de Abdelhamid Sabiri, grande surprise de ce jeudi. En effet, le milieu de l’UC Sampdoria a été récompensé pour sa prestation face à la Belgique et remplace ainsi Selim Amallah, qui “souffre de douleurs au genou depuis le début de la compétition” selon Walid Regragui.

La ligne d’attaque reste inchangée, en présence du trident offensif Sofiane Boufal-Youssef Ennesyri-Hakim Ziyech.

A noter que Yassine Bounou a également repris sa place au niveau du Onze titulaire, lui qui avait souffert d’un malaise avant le match face aux Diables Rouges.

Le Onze titulaire face au Canada :

Yassine Bounou

Achraf Hakimi-Nayef Aguerd-Romain Saïss- Nousseir Mazraoui

Sofiane Amrabat-Azzeddine Ounahi-Abdelhamid Sabiri

 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.