Menu
Search
Samedi 22 Juin 2024
S'abonner
close
Samedi 22 Juin 2024
Menu
Search

Maroc-Croatie : les médias internationaux encensent les Lions de l’Atlas

Après le match Maroc - Croatie, les médias internationaux ont été nombreux à faire l'éloge du jeu des lions de l'Atlas. Le Parisien, The New York Times... estiment que le Maroc s'en est bien sorti face au vice-champion du Mondial Russie 2018.

Maroc-Croatie : les médias internationaux encensent les Lions de l’Atlas
© Saouri

Le match de la sélection nationale marocaine face à la Croatie s'est soldé par un nul blanc. Plusieurs médias internationaux ont salué le jeu des Lions de l'Atlas qui ont engrangé leur premier point pour le compte de la Coupe du Monde Qatar 2022.

“Coupe du monde : un Maroc valeureux tient tête à la Croatie de Modric”, a titré le journal Le Parisien qui considère que “la Croatie de Luka Modric entame sa Coupe du monde au petit trot contre un Maroc accrocheur et méritant. A l'image d'un grand Yassine Bounou dans le but, les Lions de l'Atlas ont offert une belle résistance et glanent un bon point face au finaliste de la dernière édition”. Même son de cloche du côté du quotidien américain New York Times qui titre "Coupe du monde : La Croatie, premier poids lourd de la journée, peine face au Maroc". En conclusion de son rapport du match, Bein Sports considère, dans les dernières lignes de l’article, qu’”en fin de compte, la défense profonde du Maroc a pris le dessus sur l'attaque émoussée de la Croatie, qui s'est contentée d'un point louable”.

Lire aussi : Maroc-Croatie : On a eu de la fatigue à la fin mais c’est un bon résultat (Walid Regragui)

Lire aussi : Maroc-Croatie : Qatar 2022 : Le Maroc et la Croatie se neutralisent

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.