Menu
Search
Jeudi 07 Décembre 2023
S'abonner
close
Jeudi 07 Décembre 2023
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Sports

Maroc-Espagne : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le Maroc a accédé avec brio en huitième de finale de la Coupe du monde, Qatar 2022, en terminant leader de son groupe avec 7 points. Il affronte pour une place en quart de finale l’Espagne, qui a terminé deuxième du groupe E. Le Matin vous dit à quelle heure et sur quelle chaîne suivre ce match à élimination directe.

Maroc-Espagne : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Ph. Saouri

Séduisants depuis le début de la compétition, les Lions de l’Atlas ont gagné le respect de la planète football. Solidaires et compact, les Lions de l’Atlas s’attendent à un match difficile, mais jouable face à l’Espagne. Dans le camps Marocains, il règne un climat de confiance et de détermination pour se défaire de la Roja. A l’image de sélectionneur national, Walid Regragui qui a promis de se qualifier en quart de finale par tous les moyens et passant par Youssef En-Nseyri, Zakaria Aboukhlal, Yassine Bounou déterminés à passer l’obstacle espagnol.

Maroc - Espagne : A quelle heure ?

Le match Maroc-Espagne est prévu mardi à 16h au stade de l’Education City à Al-Rayyan doté d’une capacité d’accueil de 40 000 places. Les supporters marocains, malgré leur difficulté de se procurer les billets vont répondre présents et jouer leur rôle de 12e homme.

Maroc - Espagne : Sur quelle chaîne ?

La rencontre Maroc-Espagne sera diffusée sur la chaîne Arriyadia TNT, sur beIN Sport1 France et sur beIN Sport Max1 région Mena. Les Lions de l’Atlas qui ont fait match nul (2-2) avec les espagnols en 2018 ont une grande opportunité d’écrire leur histoire et s’inviter en quart de finale.
 

>> Lire aussi : Walid Regragui : Face à l'Espagne, on a l’objectif de se qualifier par tous les moyens

>> Lire aussi : Maroc-Espagne : Le Maroc peut surprendre la Roja (Luiz Enrique)

>> Lire aussi : Lions de l'Atlas : Il fallait retrouver l’ambiance d’un groupe qui vit bien, le profil idéal c’était Walid (Lekjaa)