Après le match nul (1-1) acquis vendredi à Kinshasa face à la RD Congo, les Lions de l’Atlas tenteront de se qualifier pour la sixième fois de leur histoire en Coupe du monde. Pour atteindre cet objectif, ils doivent battre mardi à Casablanca (19h30) les Léopards ou faire match nul (0-0). Conscient de la difficulté de la rencontre, le sélectionneur national a appelé les supporters marocains à être à 100% derrière les Lions de l’Atlas. « Après le match nul à l'aller contre la RD Congo, il nous reste 90 minutes pour une qualification à la Coupe du monde. On n'est pas encore qualifié, même si on a obtenu un bon résultat malgré pas mal de difficultés, j'espère qu'on jouera mieux. Je compte sur votre soutien inconditionnel, qu'on gagne ensemble ce match et qu'on obtienne cette qualification pour le Mondial », a demandé le technicien bosniaque au public marocain..
Auteur du but de l’égalisation du Maroc face à la RD Congo, Tarik Tissoudali qui a permis aux Lions de l’Atlas de revenir avec un résultat positif de la RDC à lui aussi lancé un appel au public. Le joueur de Genk en Belgique espère un soutien inconditionnel des supporters mardi lors de la manche retour au complexe sportif Mohammed V à Casablanca (19h30). « Je suis content du match nul (1-1) ramené de Kinshasa dans des conditions très difficiles (la chaleur et le public). On va jouer ce match à domicile. Les supporters de la RD Congo ont soutenu leur équipe, il faut que nos supporters en fasse de même pour nous soutenir et pour se qualifier en Coupe du monde».
تصرÙØ Ø§ÙÙاعب طار٠اÙتÙسÙداÙÙ
ð Tarik Tissoudali: " It was a difficult match in Kinshasa. We have a second leg to play in Morocco and we need our supporters " #DimaMaghrib ð²ð¦ #FIFAWorldCupQualifiers #WCQ2022 #TeamMorocco pic.twitter.com/NBAJwIifaX— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 26, 2022