Menu
Search
Mercredi 28 Août 2024
S'abonner
close
Mercredi 28 Août 2024
Menu
Search

Mercato : Abdessamad Badaoui de la Jeunesse Soualem s’engage avec le Raja et Omar Boutayeb fait le chemin inverse

Quelques jours après sa séparation à l’amiable avec le Raja de Casablanca, le désormais ex-latéral droit des Verts, Omar Boutayeb a trouvé un nouveau point de chute du côté de la Jeunesse de Soualem. Le club de Had Soualem a officialisé, lundi, l’arrivée du joueur de 27 ans, sans donner de détails sur la durée du contrat ou le montant de la transaction. Pour ce départ, les Verts ont engagé Abdessamad Badaoui en provenance de la Jeunesse sportive Soualem.

Victime de nombreuses blessures avec le Raja de Casablanca, Omar Boutayeb entame un nouveau départ dans sa carrière en s'engageant avec la Jeunesse de Soualem, Ne faisant plus partie des joueurs prioritaires pour l’entraîneur du Raja, Marc Wilmots, le latéral droit de 27 ans a été mis sur la liste des départs, avant une séparation à l’amiable avec le club Casablancais.

En quête d’un arrière droit de qualité pour remplacer le départ de sa jeune pépite, Abdelssamad El Badoui, vers le Raja, le club de Soualem a choisi de faire confiance à Omar Boutayeb pour l’aider lors de la phase retour du championnat. Le club de la région de Berrechid a officialisé l’arrivée de Boutayeb, sans dévoiler la durée du contrat ou le montant de la transaction. Outre Boutayeb, le club de Soualem, qui entretient d’excellentes relations avec le Raja de Casablanca, profitera des services de l’avant-centre gambien des Verts, Djibril Sylla dans le cadre d’un prêt qui s’étale jusqu’à la fin de la saison.

Le Raja à sa septième recrue

Après Kadima Kabangu, Beni Badibanga, Haïtham El Bahja, Younes Mokhtar, Marouane Fakhr et Merbah Gaya, Abdessamad Badaoui est la septième recrue à rejoindre le Raja de Casablanca cet hiver, annonce le club sur son site. Le latéral droit de la Jeunesse Sportive Soualem est appelé à remplacer l’été prochain Abdelillah Madkour transféré à Angers SCO, mais prêté aux Verts jusqu’à la fin de la saison. Toujours en course pour le titre de la Botola et engagé en Ligue des Champions de la CAF, le Raja espère réaliser une excellente deuxième partie de la saison. Pour rappel, le Raja a perdu les services de son maître à jouer Abdelillah Hafidi transféré au club Saoudien Al Hazm.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.