Menu
Search
Mardi 16 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Juillet 2024
Menu
Search

Mobilité électrique : Accor installe 12 Superchargeurs Tesla dans 3 de ses hôtels au Maroc

Mobilité électrique : Accor installe 12 Superchargeurs Tesla dans 3 de ses hôtels au Maroc

La mobilité électrique a le vent en poupe. Bien que les stations de recharges de véhicules électriques se multiplient, elles se font encore rares dans le Royaume. Pour gérer les besoins de ses clients, le Groupe Accor propose désormais ce type d’infrastructure aux propriétaires des véhicules Tesla, et ce dans la lignée de sa politique environnementale.

Depuis le 20 février 2022, les clients concernés peuvent recharger leurs voitures en quelques minutes, avec une puissance de recharge allant jusqu’à 150 kW. Ces 12 bornes de recharge sont disponibles au niveau du : Sofitel Rabat Jardin des Roses, Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et Sofitel Marrakech.

A noter que ces trois étapes sont directement recommandées dans l’itinéraire des propriétaires de Tesla grâce au « Planificateur de Voyage » intégré dans tous les véhicules. « Le système permet au conducteur d’avoir l’itinéraire de la station dans laquelle il doit s’arrêter et calcule aussi le temps de recharge optimal pour atteindre sa prochaine destination », indique le groupe.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.