Selon L'Équipe, les deux Lions de l'Atlas ne s’imaginent pas poursuivre l’aventure avec Angers. Pour sa part, le club serait ouvert au départ d’Ounahi et de Boufal, dont la valeur marchande a explosé, pour renflouer les caisses.
En effet, un transfert serait inévitable compte tenu des restrictions budgétaires auxquelles Angers est confronté cette saison. Deux transferts lucratifs apporteraient un soulagement bien nécessaire à leurs finances, en particulier compte tenu du profit qu'ils réaliseront sur Ounahi, qui a été recruté à Avranches de troisième niveau. il y a moins de deux ans.
Invité sur le plateau de «RMC Sport» il y a quelques jours, le président d’Angers, Saïd Chabane, a assuré qu’il avait reçu plusieurs appels concernant ses deux pépites marocaines. «Je me dis qu'en juin, ils vont partir, ou bien avant en janvier», confie le président angevin.
«On se prépare à tout, on a eu une réunion avec le coach et le coordinateur sportif pour essayer d’envisager tous les scénarios possibles et ne pas se retrouver le bec dans l’eau si jamais ça devait arriver. Vous savez bien qu’on ne peut jamais retenir un joueur qui veut partir. Est-ce que ça appelle déjà ? Ça appelle pas mal», a lancé le président d’Angers.
Révélation de ce Mondial au Qatar, Azzedine Ounahi fait déjà tourner la tête d’une pleiade d’écuries dont le FC Barcelone, Arsenal, l’Olympique de Marseille ou encore Leicester qui aurait déjà proposé la somme de 45 millions d’euros pour le recruter.
Pour Soufiane Boufal, il n'y a toujours rien de concret pour l’instant. L'ailier de 29 ans est lié à Angers jusqu'en 2024. Sa valeur marchande après la Coupe du monde 2022 est de 8M d'euros, d'après Transfermarkt.