Achraf Hakimi a vécu une soirée étrange. L’international marocain a été à nouveau copieusement hué par le public du Bloomfield Stadium à Tel-Aviv, lors du match qui a opposé son équipe, le Paris Saint-Germain au FC Nantes (4-0) durant le Trophée des Champions.
Comme lors de la précédente édition, déjà organisée à Israël, Achraf Hakimi a été victime de sifflement de la part du public de Tel-Aviv après avoir publiquement affiché son soutien à la Palestine.
Titulaire avec le PSG, le latéral polyvalent a été victime de sifflements à chaque touché de ballon, ce qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Le Lion de l’Atlas a pu compter sur le soutien de nombreux internautes, footballeurs et compatriotes à l’image d’Amine Harit, Romain Saiss, Medhi Benatia, Nabil Dirar ou encore l’Algérien Ismael Bennacer qui ont tous affiché leur solidarité avec le joueur parisien sur les réseaux sociaux.
« Un lion n’est jamais touché, ne vous inquiétez pas » a écrit Amine Harit qui a volé à la rescousse de son coéquipier en équipe nationale. Un message partagé par le principal concerné, en réponse aux attaques du public.
A Lion is never touched no worry ð§ð¼âï¸â¤ï¸ @AchrafHakimi
— Amine Harit (@Amine_000) July 31, 2022
Malgré cet épisode malheureux, le Marocain n’a pas manqué de célébrer avec ses coéquipiers le Trophée remporté par son club.