Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Coupe du monde 2022 : les Lions de l’Atlas déjà au travail pour préparer le match contre la Belgique

Pas de temps à perdre. Les Lions de l’Atlas ont repris le chemin des entraînements jeudi au stade Al-Duhail pour préparer le mach face la Belgique, prévu dimanche à 14 h. Une séance à laquelle devaient participer tous les joueurs, à l’exception de Noussaïr Mazraoui, blessé et sorti sur civière face à la Croatie.

Après le match nul précieux face à la Croatie, les Lions de l’Atlas se sont déjà remis au travail pour préparer le match contre à la Belgique, dimanche à 14 h, comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde, groupe F. Les joueurs ont retrouvé jeudi le stade Al-Duhail pour peaufiner leur préparation. En plus d’un travail de récupération pour les onze acteurs qui ont participé à la rencontre face aux Croates, Regragui devait consacrer une partie de la séance à la correction des erreurs techniques commises par son milieu de terrain. Des ajustements nécessaires pour rendre l’animation offensive plus efficace.

Regragui a lui-même reconnu, dans son analyse à chaud de fin de match, que son milieu de terrain avait commis des erreurs. «On a fait beaucoup d’erreurs techniques au milieu aussi». Un constat lucide et il compte y remédier. Avec un milieu de terrain efficace à la fois dans les tâches défensives, mais aussi dans l’animation offensive, les Lions de l’Atlas auront suffisamment d’armes pour faire mal à la Belgique qui a rendu une copie insipide en première mi-temps face au Canada. La vitesse et la justesse technique des Lions de l’Atlas pourrait faire trembler l’arrière-garde belge.

Lire aussi : Maroc-Croatie : On a eu de la fatigue à la fin mais c’est un bon résultat (Walid Regragui)

Lire aussi : Maroc-Croatie : Qatar 2022 : Le Maroc et la Croatie se neutralisent 

Lire aussi : Qatar 2022 : la Belgique s'impose difficilement face un Canada "fougueux"

 

Lisez nos e-Papers