Menu
Search
Mardi 07 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Qatar 2022 : Après l'Espagne, les Lions orientent leurs griffes vers le Portugal

Auteur d'une véritable démonstration de force face à la Suisse (6-1), mardi juste après le match du Maroc, le Portugal sera le prochain adversaire des Lions de l'Atlas, en quarts de finale de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Qatar 2022 : Après l'Espagne, les Lions orientent leurs griffes vers le Portugal
Ph : AFP

Après la Roja en huitièmes de finale, le Maroc retrouvera un autre adversaire en Coupe du monde, Qatar 2022, affronté dans le cadre du groupe B du Mondial 2018 : le Portugal. En effet, les Lusitaniens ont infligé une véritable correction à la Suisse mardi, s'imposant sur le score sans appel de 6-1. Gonçalo Ramos (auteur d'un hat-trick, 17e, 51e et 67e), Pepe (33e), Guerreiro (55e) et Rafael Leão (90+2e) ont concrétisé la nette supériorité des Portugais face à des Suisses complètement éguarés. Le Maroc, qui avait perdu sur le plus petit des scores en Russie face au Portugal, aura donc une seconde revanche à prendre, samedi à partir de 16h. 

Lire aussi : Maroc-Espagne : La Roja éjectée, les Lions de Regragui définitivement légendaires

Lire aussi : S.M. le Roi félicite dans un appel téléphonique les membres de l'équipe nationale pour leur qualification historique aux quarts de finale du Mondial 2022

Lire aussi : Le monde félicite le Maroc et les Lions de l'Atlas

Lire aussi : S.M. le Roi partage la joie des Marocains dans les rues de Rabat


 

Lisez nos e-Papers