L'équipe la plus titrée de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA, le Brésil, ne va pas ajouter un sixième titre au Qatar cette année. Les Sud-Américains ont subi une sortie choquante lorsque la Croatie, les a battus en quart de finale aux tirs aux buts.
Après la sortie du Brésil, leur joueur vedette Neymar, qui a marqué son 77e but pour l'équipe vendredi contre la Croatie, a laissé entendre qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale.
L’attaquant âgé de 30 ans, qui a disputé sa troisième Coupe du monde consécutive cette année, a déclaré qu'il ne pouvait pas garantir "à 100%" qu'il jouerait à nouveau pour la Seleçao.
"Je ne ferme aucune porte à l'équipe nationale, mais je ne garantis pas non plus à 100% que je reviendrai. Je dois réfléchir un peu plus à cela, à ce qui est bon pour moi et pour l'équipe nationale”, a-t-il révélé.
Neymar, qui a marqué le premier but du match mais n'a pas tiré le penalty lors de la fusillade, a déclaré que c'était une sensation horrible de se faire éliminer et qu'il n'avait pas de mots pour décrire ce moment.
"C'est un sentiment horrible, je pense que c'est un sentiment pire que ce qui s'est passé lors de la dernière Coupe du monde", a déclaré Neymar. "Il est difficile de trouver les mots pour décrire ce moment”, a-t-il ajouté.
Lire aussi : Mondial: victorieuse des Pays-Bas aux tirs au but, l'Argentine en demi-finale contre la Croatie
