Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Qatar 2022 : Ouverture de la vente des billets pour la Coupe du Monde

Les mordus du ballon rond peuvent commencer à acquérir les billets pour assister à la Coupe du monde, Qatar 2022. La vente débute ce mercredi 19 janvier et à partir de 40 rials qataris, environ 11 dollars, pour les billets de la catégorie 4 réservés aux personnes résidentes au Qatar. Le prix pour les supporters étrangers démarre à partir d’environ 70 dollars.

Qatar 2022 : Ouverture de la vente des billets pour la Coupe du Monde

Tous les supporters du monde pourront déposer leurs demandes d’achats de billets durant cette première phase de ventes, qui débute le 19 janvier 2022 à 13h, heure de Doha, et s’achèvera le 8 février prochain à la même heure. La date effective de dépôt du formulaire n’a aucune importance puisque tous les billets mis en vente durant cette phase seront attribués à l’issue de la période mentionnée.

Dans le cas où les demandes dépasseraient le nombre de billets disponibles pour les contingents prévus (national ou international), un tirage au sort serait effectué pour attribuer les places. Que leur demande ait été entièrement ou partiellement satisfaite ou même refusée, tous les supporters seront tenus informés de l’issue de leur demande d’ici au mardi 8 mars, ainsi que des étapes suivantes et des délais de paiement à respecter.

Dans la droite ligne des politiques de billetterie mises en place pour les éditions 2010, 2014 et 2018 de la Coupe du Monde de la FIFA, les résidents du pays hôte seront seuls à pouvoir bénéficier de la catégorie 4 (à partir de seulement QAR 40).

Lisez nos e-Papers