Le "beach billboard" est une œuvre d'art aérienne époustouflante au sein du club de plage 974, au Qatar, mettant en vedette trois des plus grands joueurs de football du monde : Achraf Hakimi, Lionel Messi et Pedri.
Situé à côté des deux principaux aéroports de Doha, la construction a duré dix jours et a été réalisée par l'artiste multidisciplinaire basé à Dubaï, Nathaniel Alapide, qui utilise l'art du sable pour créer de grandes peintures murales sur les rivages du Moyen-Orient et de ses déserts.
Ambassadeur du géant du sportswear, le Lion de l’Atlas avait déjà été mis sur le devant de la scène dans le clip de présentation de la marque allemande pour la Coupe du monde 2022.
An epic family reunion at the beach. â±ï¸ÂÂ
— adidasMENA (@adidasMENA) November 29, 2022
Next level craftsmanship by @alapidenat#ImpossibleIsNothing #WorldCup
ÙÂÂÙÂÂØ§Ø¡ عائÙÂÂÙ ÙÂÂØ§ ÙÂÂÙÂÂÙÂÂØ³Ù عÙÂÂÙ اÙÂÂØ´Ø§Ø·Ø¦ ðÂÂÂÂÂÂï¸ÂÂ
ØØ±ÙÂÂÙÂÂØ© ٠٠اÙÂÂÙ ستÙÂÂÙ اÙÂÂØªØ§ÙÂÂ٠٠٠@alapidenat. pic.twitter.com/3FEPjPmF5R
Achraf Hakimi est l’un des joueurs marocains les plus en vus de ce Mondial 2022 et a montré son importance lors des deux premiers matchs du Maroc face à la Croatie (0-0) et la Belgique (2-0).
Cependant sa présence aujourd’hui face au Canada est encore incertaine. En effet, le joueur du PSG a quitté à la surprise générale la séance après un échange avec son entraîneur, mercredi 30 novembre.
Normalement, il devait assister à la mise en place tactique du sélectionneur. Touché à la cuisse dès le premier match face à la Croatie, Hakimi a été remplacé par Yahia Attia Allah face à la Belgique. Ce qui explique que le joueur n’est pas totalement rétabli. Son absence au match qui oppose jeudi le Maroc au Canada, serait un coup dur pour la sélection nationale, eu égard à son importance dans le dispositif de Walid Regragui.