Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Raja de Casablanca : Anis Mahfoud désigne le responsable du fiasco du recrutement

Le président Raja, Anis Mahfoud, a fait porter le chapeau du fiasco du recrutement hivernale des Verts à son ancien entraîneur, Marc Wilmots. Neuf joueurs ont été recrutés et au final seuls les gardiens Marouane Fakher et Marbeh Gaya font l’unanimité aux yeux des supporters du Raja. Les autres recrues sont un véritable bide.

Raja de Casablanca : Anis Mahfoud désigne le responsable du fiasco du recrutement

Anis Mahfoud s’est exprimé sur « Raja TV » à propos des recrues hivernales des Verts. Selon lui, tous les recrutements ont été fait sur la base des données et des rapports et ont été validé par la direction sportive et technique et par Marc Wilmots », a-t-il indiqué en réponse à une question sur les recrues hivernale du club. En trouvant le bouc émissaire, Mahfoud se dédouane complètement de toute responsabilité sachant que c’est lui qui a déroulé le tapis rouge au technicien Belge. Sur un ton offensif, Mahfoud assure que lui et son équipe ont mis en place une stratégie pour les quatre prochaines années, mais malheureusement, dit-il, ils sont jugés à chaque match. Vraisemblablement touché par l’avalanche de critiques qui s’abat sur lui, Mahfoud juge que le recrutement du Raja n’est pas complètement raté : « Si on regarde de près les recrues. Deux font l’unanimité (Gaya et Fakher). Malheureusement, les gens ne regardent que la moitié vide du verre et non pas la moitié pleine, a-t-il souligné. Pour étayer son propos, Mahfoud a cité le cas de Gareth Bale, l’un des transferts les plus cher de l’histoire de football mondial. Seulement, il a oublié de dire que le Gallois a participé activement au sacre du Real Madrid à quatre reprises en Ligue des champions sans parler des seize autres titres qu’il a glané avec la Maison Blanche.

Younès Mokhtar a demandé le départ

Arrivé en hier, Younès Mokhtar a quitté le club sur la pointe des pieds sans disputer la moindre minute. L’ancien joueur de ADO La Haye incarne malgré lui l’échec du mercato du Raja. « Il est le seul joueur à n’avoir pas disputer la moindre minute », a tout de reconnaît Mahfoud.  Et de poursuivre : « Younès Mokhtar m’a contacté et m’a demandé de résilier son contrat à l’amiable. La encore, les gens disent qu’il a pris 100 millions de centimes, alors que tout cela est faux ». Concernant les cas Mohamed El Morabit et Abdelmounaïm Boutouil, le président des Verts a assuré que les deux joueurs sont absents pour des raisons disciplinaires et qu’ils devront reprendre les entraînements avec l’équipe suite à l’intervention du comité directeur », a-t-il assuré.

Lisez nos e-Papers