Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Aziz El Badraoui : Guy Mbenza réclame un million d’euros pour venir au Raja

Le président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, a révélé dans un enregistrement sonore, destiné aux pages des supporters du club sur les réseaux sociaux, que les négociations avec l’attaquant congolais du Wydad de Casablanca, Guy Mbenza, calent sur le montant de la transaction. Selon El Badraoui, le joueur de 22 ans réclame la somme d’un million d’euros pour enfiler le maillot des Verts la saison prochaine, un montant exorbitant selon le patron d’Ozone.

Aziz El Badraoui : Guy Mbenza réclame un million d’euros pour venir au Raja
Guy Mbenza (à gauche) et Aziz El Badraoui.

Alors que le jeu du tir à la corde se poursuit entre les deux géants casablancais pour convaincre le buteur du championnat, Guy Mbenza, de porter les couleurs de leurs clubs la saison prochaine, le président du club du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, a révélé dans un enregistrement sonore que les négociations entre lui et le joueur calent sur le montant de la transaction. «J’ai rencontré Mbenza à Mohammedia pour essayer de le convaincre par tous les moyens de venir au Raja, mais ses prétentions financières n’étaient pas raisonnables», a confié le patron d’Ozone, ajoutant que l’attaquant congolais a exigé la somme d’un milliard de centimes pour signer au Raja, sachant qu’il est toujours sous contrat avec le club du Royal Antwerp en Belgique.

«Si on accepte de payer cette somme, nous serons obligées de verser la somme de 4 millions de dirhams au club belge. Et là, je me pose la question : le Raja a-t-il besoin de recruter un attaquant pour une telle somme ?» déclare le président des Verts. Ce dernier a tout de même assuré que les négociations se poursuivaient. «Pour l’instant, nous n’avons pas encore scellé cette affaire de recrutement de Mbenza. Le joueur m’a dit qu’il était prêt à jouer au Raja, à condition qu'on accepte ses conditions financières», a dit El Badraoui.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.