Menu
Search
Samedi 02 Mars 2024
S'abonner
close
Samedi 02 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Séparé de son agent, Hakim Ziyech ne veut plus être représenté

Séparé de son agent, Hakim Ziyech ne veut plus être représenté

Hakim Ziyech a pris une importante décision concernant son avenir. L’international marocain, proche d’un départ à Chelsea, a annoncé qu’il s’était séparé de son agent de longue date, affirmant ne plus vouloir être représenté.

Après plus de 7 ans de collaboration, Hakim Ziyech se sépare de son agent, Mustapha Nakhli. Le milieu de terrain âgé de 28 ans a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Le joueur des Blues explique qu’il souhaite dorénavant prendre le contrôle de son avenir professionnel.

“J'ai atteint un point dans ma vie où je sens que le temps est venu pour moi de prendre le contrôle de ma vie professionnelle. Le temps est venu pour moi de prendre le contrôle de mon avenir professionnel. Je veux que les négociations et les décisions concernant ma carrière soient prises par moi. Donc, maintenant, mon équipe et moi-même, ainsi que nos représentants légaux, nous nous occuperons des choses. Les demandes professionnels doivent être adressés vers les coordonnées dans ma bio. Je reste incroyablement reconnaissant pour votre soutien continu”, a-t-il écrit sur son compte Instagram. 

 

 

Une annonce qui intervient après les rumeurs de son départ de la Premier League,  alors que le Marocain n'entre plus dans les plans de Thomas Tuchel à Chelsea pour la saison prochaine. 

Ziyech a été fortement lié à une arrivée en Serie A dans les rangs de l’AC Milan, qui discuterait actuellement avec le club anglais pour un accord de prêt à hauteur de  5 millions d’euros, avec une option d’achat fixée à 20 millions d’euros.

Pour l’heure, l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam continue d’évoluer sous les couleurs de Chelsea, tandis que son avenir est désormais entre ses mains.

Lisez nos e-Papers