Grâce à sa longue expérience dans le domaine de la réalisation, que ce soit à la télévision ou au cinéma, Hamid Ziane a su gérer cette nouvelle série, aussi bien sur le plan d’une vision générale de la réalisation qu'à travers le dialogue des comédiens qui offrent un beau travail de télévision. Ainsi, pour cette série en dialecte rifain, le choix du réalisateur s'est porté sur une pléiade de comédiens talentueux, notamment Tarik Chami, Kamal Bouziane, Rachid Amghar, Rachid Ahssain, Houyam Lamsissi, Chaimae Allaoui, Farouk Aznabet et Silia Ziani.
Ces derniers ont campé différents rôles pour raconter, en quatre épisodes, l’histoire d'Al-Azzaoui et sa relation avec sa femme malade Malika, puis les comportements sociaux qui ont accompagné cette intrigue tels que la cupidité, la trahison, la trahison et le mal dans des rapports humains et sociaux construits sur l'hypocrisie et l'intérêt personnel, et ce dans un moule dramatique passionnant. À ce propos, le comédien Tarik Chami a salué la valeur artistique du réalisateur Hamid Ziane et son professionnalisme dans sa relation avec l'équipe de la série, dans le but de réaliser une œuvre qui peut satisfaire le spectateur.
Tarik Chami a, également, exprimé son bonheur de participer à cette série, en compagnie des autres acteurs et du retour positif du public à travers les réseaux sociaux. Ce qui constitue une incitation et une énergie positive pour aller de l’avant. À noter que Hamid Ziane a déjà réalisé pour la Chaîne amazighe la série «Brigadier Mansour», une série policière produite par la SNRT, puis le téléfilm «Attakrim» qui a réuni une élite de comédiens marocains, à savoir Mohamed Khouyi, Naima Lamcherki, Yassine Ahjjam, Rajae Kharmaz, Sanaa Bahaj et autres. Il a, aussi, à son actif le long métrage «Pile ou face» qui a remporté le Prix du meilleur film d’auteur au Festival international du film africain en Californie en 2018, le sitcom «Tebdal Lamnazel» en 2014, les séries «Chahadat Milad» pour mbc5 en 2020 et «Siraâ Al Diab» pour la SNRT, entre autres productions.