Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Les véhicules utilitaires Dongfeng lancés sur le marché marocain

Les véhicules utilitaires Dongfeng lancés sur le marché marocain

Le marché marocain des véhicules utilitaires s’enrichit avec l’arrivée d’un nouvel opérateur. Il s’agit de la marque Dongfeng, du géant chinois de la construction des véhicules utilitaires Dongfeng Automobile Corporation.  

La nouvelle marque est distribuée exclusivement par Global Chinese Motors, qui a des ambitions pour s’implanter dans les différentes régions du Royaume. Le premier showroom Dongfeng se situe en plein centre du quartier industriel de Casablanca à Aïn Sebaâ. Le nouveau site compte un showroom ainsi qu’une unité complète de Service Après-vente et Magasin de pièces de rechanges. 

Pour sa phase de lancement au Maroc, la marque propose, en plus des minibus, son camion best-seller Captain, avec ses trois déclinaisons à plusieurs capacités de chargements et différents empattements. 

Riche de 46 ans d’histoire et inspiré par ses bases de Recherche et Développement (R&D) en Chine, en Suède et en Allemagne, Dongfeng est une marque très connue dans l'industrie automobile chinoise et se classe parmi les 500 marques les plus célèbres du monde. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.