Menu
Search
Samedi 20 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Juillet 2024
Menu
Search

Walid Regragui : sans nos supporters, on n’aurait pas pu réaliser cette performance

Aux nuages après la victoire amplement méritée face à la Belgique (2-0) ce dimanche au stade Al-Thumama lors de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du monde, le sélectionneur national a affiché au micro de beIN sport sa grande satisfaction de cet excellent résultat qui propulse le Maroc à la première place du groupe F avec 4 points.

Walid Regragui : sans nos supporters, on n’aurait pas pu réaliser cette performance
Ph. Saouri

« Je suis satisfait. On sait où on va. Le problème c’est que dans ce genre de compétition, entre faire le spectacle et atteindre ses objectifs, nous on a fait notre choix. Nous avons un bloc équipe cohérent, il est donc difficile de nous bouger. Tout le monde travaille. Après avec les joueurs de qualité que nous avons, on sait qu’à tout moment on peut faire quelque chose de grand. C’est l’apanage des grandes équipes.  On ne dit pas qu’on est une grande équipe, mais je l’ai toujours répété : ça sera difficile de nous battre en cette Coupe du monde ».  

Regragui s’est, toutefois montré, inquiet des blessures de certains joueurs. « Maintenant, le problème qu’on va avoir, c'est la gestion des blessures. Nous avons énormément de blessés et est-ce que cela va nous permettre de passer le cap ? », s'interroge-t-il indiqué.  

Concernant l’ambiance de folie 100% marocaine au stade Al-Thumama  crée pas les supporters marocains venus des quatre coins du monde,  Regragui a admis que sans l’apport des supporters, les Lions de l’Atlas n’auraient pas pu réaliser une telle performance : « Je le disais tout le temps, ce qui ne connaissent pas le Wydad et le Raja venir gagner à Casablanca, c’est compliqué. Ils sont tous venus. Ils aiment leur pays. Ils nous ont aidé. Je pense que sans eux, on n’aurait pas pu réaliser cette performance ».  

>> Lire aussi : Maroc- Belgique : Les Lions de l’Atlas domptent les Diables Rouges et s’installent au sommet du groupe F

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.