Azzedine Ounahi a démarré son aventure avec l’Olympique de Marseille sur les chapeaux de roues. L’international marocain, qui vient de rejoindre les Phocéens, a montré l’étendue de son talent dès sa première apparition en marquant son premier but sous les couleurs bleu et blanc.
Révélation de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec le Maroc, Azzedine Ounahi a fait tourner toutes les têtes en Europe, avant de choisir de quitter Angers pour l’Olympique de Marseille, convaincu par le projet.
Le numéro 8, qui a impressionné Luis Enrique, n’en a pas fini de faire parler de lui. Première apparition sur le terrain, premier but, et quel but!
L’international marocain a contribué à la victoire de l’OM face à Nantes (2-0), avec un magnifique but à la fin de la rencontre lors du temps additionnel, après être rentré dans le dernier quart d’heure du match.
ðº gauche, droite, frappe â½ï¸Â
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 1, 2023
Le résumé #FCNOM est disponible ð https://t.co/CHnbOuPsNp pic.twitter.com/ev0SATVOET
Le joueur âgé de 22 ans a enrhumé la défense adverse avec ce qui a été décrit comme un coup “ish-ish”. Une action dont il va se souvenir longtemps.
“C’est comme ma première entrée à Angers pour mon premier match en Ligue 1”, a-t-il déclaré au micro de Prime Video.
“Je suis un joueur de foot, j'aime bien quand mon équipe a la maîtrise du ballon et maîtrise le match. C'est à l'image d'aujourd'hui, c'est ce qu'on a fait et on est rentrés avec trois points”, a-t-il ajouté.
Ounahi a également impressionné son coach, Igor Tudor, qui n’a pas tari d'éloges à son égard. “Il va avoir besoin de temps pour s'adapter, il vient d'un autre club et d'un football différent. Mais il a du talent, on le sait, et on a bien vu sur ce but que c'était un joueur talentueux”, a souligné le coach des Phocéens.
ðÂÂÂï¸Â Azzedine Ounahi : "Je suis très content de ma première."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 2, 2023
La réaction du milieu marseillais, auteur d’une superbe entrée en seconde mi-temps. #FCNOM I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/dPTSpSrVBU