Menu
Search
Jeudi 18 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 18 Décembre 2025
Menu
Search

Botola : le MAS dézingue l’arbitrage après le match face au FUS

Le Maghreb de Fès a fustigé l'arbitrage de Saadi Hanafi qui a officié le match des Canaris contre le Fath Union Sport comptant pour la 2e journée de la Botola.

Botola : le MAS dézingue l’arbitrage après le match face au FUS
Pour les Canaris, l'arbitre aurait dû siffler un pénalty après la faute commise par Mehdi Karnass sur Justin Yeré dans la surface de réparation.

Sitôt après le match nul (0-0) entre le Maghreb de Fès et le Fath Union Sport lors du match comptant pour la 2e journée de la Botola Pro inwi D1, les Canaris s’en sont pris à l’arbitre Saadi Hanafi coupable selon eux de ne pas siffler un pénalty en faveur de Justin Yeré, dixit le club, suite à une grossière faute de Mehdi Karnass sur le joueur.

>> Lire aussi : Botola D1 : les quatre défis majeurs de la saison 2023-24

Le club dézingue et l’arbitre du centre, mais aussi celui de la VAR Nabil Benrequia. Le club a, en outre, reproché à Saadi Hanafi d’avoir sifflé un pénalty douteux en faveur du FUS dans le temps additionnel.

Le MAS avance qu’il a fallu plus de 8 minutes à l’arbitre devant l’écran de la VAR pour prendre sa décision. Reste à savoir quel sera l’avis de la Direction de l’arbitrage et de la Ligue professionnelle concernant les prétendues erreurs commises par l’homme en noir.

 

Lisez nos e-Papers