Menu
Search
Mardi 18 Juin 2024
S'abonner
close

CAN U23 : six Lions de l'Atlas pour renforcer l’équipe olympique

L’entraîneur national des U23, Issame Charaï, va communiquer prochainement la liste des joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des nations qualificative pour les Jeux olympiques Paris 2024. La liste sera composée de plusieurs joueurs de l’équipe nationale A qui seront mis à la disposition de Issame Charaï par le sélectionneur national, Walid Regragui.

CAN U23 : six Lions de l'Atlas pour renforcer l’équipe olympique
Séance d'entraînement de l'équipe nationale U23 au Complexe sportif Moulay Abdellah.

Issame Charaï va dévoiler dans les prochains jours la liste des joueurs retenus pour le dernier rassemblement avant la Coupe d’Afrique U23 durant laquelle les Lionceaux vont affronter la Guinée, le 24 juin, le Ghana pour le 27 juin et le Congo pour le 30 juin.

La liste sera composée de plusieurs Lions de l’Atlas ayant disputé la Coupe du monde Qatar 2022. Le sélectionneur national, Walid Regragui, a, en effet, décidé de mettre à la disposition de l’entraîneur national des U23, plusieurs joueurs de la sélection nationale A afin de la rendre plus compétitive dans sa quête d’un billet qualificatif pour les Jeux olympiques 2024.

Au moins six Lions de l’Atlas âgés de moins 23 ans vont ainsi renforcer l’équipe nationale olympique. Il s’agit de Bilal El Khannouss, Abdessamed Ezzalzouli, Chadi Riyad, Anass Zaroury, Benjamin Bouchouari et Ibrahim Salah. Ces joueurs pourront apporter un grand plus à cette sélection nationale qui tentera de décrocher sa qualification aux JO 2024.

La sélection nationale U23 avait disputé en mars dernier trois matchs amicaux qui ont servi de test aux Lionceaux pour préparer cette échéance importante.

Lire aussi: Championnat arabe d'athlétisme U23 : le Maroc sacré champion avec 31 médailles dont 15 en or

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.