Issame Charaï va dévoiler dans les prochains jours la liste des joueurs retenus pour le dernier rassemblement avant la Coupe d’Afrique U23 durant laquelle les Lionceaux vont affronter la Guinée, le 24 juin, le Ghana pour le 27 juin et le Congo pour le 30 juin.
La liste sera composée de plusieurs Lions de l’Atlas ayant disputé la Coupe du monde Qatar 2022. Le sélectionneur national, Walid Regragui, a, en effet, décidé de mettre à la disposition de l’entraîneur national des U23, plusieurs joueurs de la sélection nationale A afin de la rendre plus compétitive dans sa quête d’un billet qualificatif pour les Jeux olympiques 2024.
Au moins six Lions de l’Atlas âgés de moins 23 ans vont ainsi renforcer l’équipe nationale olympique. Il s’agit de Bilal El Khannouss, Abdessamed Ezzalzouli, Chadi Riyad, Anass Zaroury, Benjamin Bouchouari et Ibrahim Salah. Ces joueurs pourront apporter un grand plus à cette sélection nationale qui tentera de décrocher sa qualification aux JO 2024.
La sélection nationale U23 avait disputé en mars dernier trois matchs amicaux qui ont servi de test aux Lionceaux pour préparer cette échéance importante.
Lire aussi: Championnat arabe d'athlétisme U23 : le Maroc sacré champion avec 31 médailles dont 15 en or