Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mercato : Chelsea a envisagé de recruter Amrabat, plusieurs clubs toujours à l’affût

Chelsea aurait envisagé de recruter Sofyan Amrabat durant les dernières heures du mercato avant que la Fiorentina ne s’interpose, refusant de laisser son milieu de terrain partir en prêt, rapporte le journaliste italien Fabrizio Romano.

Mercato : Chelsea a envisagé de recruter Amrabat, plusieurs clubs toujours à l’affût

A l’instar du FC Barcelone, Chelsea a également tenté le coup pour Sofyan Amrabat lors du dernier jour de la fenêtre des transferts. 

L’international marocain avait été suivi par plusieurs cadors européens depuis ses excellentes performances avec le Maroc en Coupe du monde 2022 au Qatar, tels que Liverpool, l’Atlético de Madrid, Tottenham Hotspur ou encore l’Inter Milan.

Cependant, la Fiorentina a été claire sur la situation de son joueur, affirmant qu’il n’était pas à vendre. Malgré les propositions de prêt, les Violets ont continué de refuser les offres, bien qu’Amrabat ait exprimé son envie de tenter une nouvelle aventure.

“Chelsea a exploré Sofyan Amrabat comme option Deadline Day avant que l'accord d'Enzo ne soit scellé – des contacts directs ont eu lieu… mais la Fiorentina n'a jamais été disposée à le laisser partir en prêt”, a écrit le spécialiste des transferts sur son compte Twitter.

Selon la même source, de nombreux grands clubs continuent à suivre le Lion de l’Atlas en vue de le signer lors de la prochaine fenêtre des transferts.

 

Lisez nos e-Papers