Peu utilisé par Graham Potter et par Franck Lampard, Hakim Ziyech, sauf retournement de situation, devrait quitter Chelsea cet été. Le nouvel entraîneur du club londonien, Maurcio Pochettino, devrait faire le ménage, rapporte le «Daily Mail».
A en croire le tabloïd anglais, au moins dix joueurs sont poussés vers la sortie. Dans cette liste d’indésirables, on retrouve Hakim Ziyech ainsi que d’autres stars du club comme Christian Pulisic, Mateo Kovacic, N'Golo Kanté, João Félix, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy…L’international marocain n’aura pas de souci à retrouver un nouveau club. Le «Daily Mail» assure que trois écuries européennes sont en lutte pour s’attacher les services du Marocain.
Il s’agit du Milan AC, de l’Inter Milan et du Paris Saint-Germain. Ziyech, qui était sur le point de quitter Chelsea pour le Paris Saint-Germain en janvier dernier, devra choisir le club où il aura le plus de chance de jouer afin de rester compétitif, dans l’optique de la Coupe d’Afrique des nations, Côte d’Ivoire 2023. Pièce maîtresse du dispositif de Walid Regragui, Ziyech reste l’un des meilleurs ailiers. Il dispose d’un pied gauche magique.
Lire aussi : Ziyech va quitter Chelsea cet été, l’Inter et l’AC Milan à l’affût (médias)