La nouvelle édition de Coke Studio n'a pas manqué de susciter l'engouement, révélant une série de collaborations artistiques inédites, toutes marocaines, qui ont donné naissance à 3 chansons mash-up, devenant ainsi les trois tubes de l'été 2023, déjà en vogue sur YouTube : Zouhair Bahaoui et Rym Fikri ; Kouz1 et Maria Nadim ; Nouamane Belaiachi et Hind Ziadi.
>> Lire aussi : Coca-Cola lance sa plateforme musicale "Coke Studio" au Maroc
Les amateurs de musique ont eu le plaisir de vivre en direct les prestations de ces duos à travers le Maroc. Après avoir conquis les publics à Casablanca, Marrakech et Agadir, la série de concerts s'achèvera à Tanger.
Nouamane Belaiachi, qui a déjà offert une performance solo à Agadir, se joindra à Hind Ziadi pour un concert qui promet d’être mémorable à la Place Plage Malabata, samedi 26 août, à partir de 16h.
Initié au Pakistan, Coke Studio a su séduire un public international et a rapidement gagné du terrain au Maroc, créant un espace où divers talents peuvent se réunir, mélanger leurs styles musicaux et façonner une expérience musicale singulière, inaugurant véritablement la saison estivale.
