Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Complexe sportif Mohammed V : la zone 6 sera de nouveau ouverte au public

Bonne nouvelle pour les supporters du Wydad de Casablanca avant la finale retour de la Ligue des champions de la CAF face à Al Ahly d’Egypte prévue le 11 juin. Le match pourra se jouer à guichets fermés après la réouverture de la zone 6 du complexe Mohammed V.

Complexe sportif Mohammed V : la zone 6 sera de nouveau ouverte au public

La zone 6 du complexe Mohammed V, fermée depuis plusieurs mois en raison des vibrations senties par les supporters, sera de nouveau opérationnelle. La nouvelle a été confirmée au « Matin » par Karim Glaïbi, membre de la commission des affaires sociales, culturelles, sportives au Conseil de la ville de Casablanca. 

« Nous venons de recevoir aujourd’hui (vendredi 26 mai) de manière officielle le rapport technique du Laboratoire public d'essais et d'études (LPEE), qui confirme que les tribunes de la zone 6 du complexe Mohammed V sont en bon état et peuvent recevoir le public. Casa Events commencera donc bientôt à émettre des billets pour ladite zone », nous a-t-il indiqué.

Cette déclaration lève donc le flou laissé planer jeudi par Nabila Rmili, maire de Casablanca, lors de son passage sur 2M. Le Wydad de Casablanca pourra accueillir Al Ahly d’Egypte à guichets fermés en finale retour de la Ligue des champions de la CAF prévue le 11 juin prochain.

Lire aussi : Complexe Mohammed V : la fermeture de la zone 6, une mesure préventive et temporaire (Abdellatif Naciri)

Lisez nos e-Papers