La troisième et dernière journée du groupe B en Coupe arabe des clubs s'annonce haletante. Le représentant du Maroc dans ce groupe, le Wydad de Casablanca, prend son destin en main face au club saoudien d'Al Hilal mercredi 2 août à Abha.
>> Lire aussi : Wydad de Casablanca : Adil Ramzi promet une équipe compétitive la saison prochaine
Avec deux points récoltés de deux matchs nuls face à Al Sadd et Ahli Tripoli, les Rouges conservent leurs chances de qualification lors de l'ultime journée du groupe B selon deux scénarios.
- La victoire face à Al Hilal leur permettra de se qualifier en quart de finale peu importe le résultat du deuxième match de la journée opposant Ahli Tripoli à Al Sadd.
- En cas de match nul, le Wydad devra espérer une victoire du club qatari sur son homologue libyen.
En conférence d'après-match WAC-Ahli Tripoli (1-1), dimanche à Abha, le coach Adil Ramzi a précisé que "la qualification sera tranchée lors du dernier match, qui sera sans doute le plus difficile. En comparaison avec le premier match, la performance des joueurs s'est nettement améliorée, mais il y a beaucoup d'erreurs techniques à corriger. Nous devons être davantage concentrés et plus offensifs pour avoir de bons résultats". Et de noter que cette compétition est d'abord une occasion pour évaluer le groupe et identifier les axes d'amélioration.