Menu
Search
Samedi 25 Mai 2024
S'abonner
close

Covoiturage: InDrive lance des trajets climatisés à Marrakech

Covoiturage: InDrive lance des trajets climatisés à Marrakech

Le service international de covoiturage InDrive lance à MarrakechThe Ride AC”, des trajets climatisés pour améliorer le confort de ses services en cette période de fortes chaleurs. 

>> A lire aussi : General Catalyst investit 150 millions de dollars dans inDrive

Hamza Madrani, représentant du développement commercial de l’entreprise inDrive en Afrique du Nord, a déclaré au sujet de cette nouvelle option : "Le déploiement du module Ride AC à Marrakech est certainement une amélioration significative de l'expérience de transport des passagers, en particulier pendant les périodes de chaleur. L'intégration de la climatisation est une fonctionnalité pratique qui garantit un confort optimal et des trajets agréables. C'est encourageant de constater que chez inDrive, nous accordons une grande importance au confort des passagers et que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services". 

Déployé à Marrakech, le service "The Ride AC" devrait s’étendre, dans un avenir proche, à d'autres villes du Royaume, car “le Maroc est l'un des pays clés pour inDrive dans la région MENA, et il est essentiel pour nous de nous développer sur ce marché”, indique le groupe basé aux États-Unis.

Le module “The Ride AC” suit le même modèle commercial que les autres secteurs verticaux d'inDrive, qui repose sur l'enchère. Les passagers ont ainsi la liberté de demander le prix en premier et les conducteurs peuvent accepter l'offre, suggérer leur propre prix ou opter pour une autre offre, précise la même source. 

 

Lisez nos e-Papers