"En deux matches, Ezzalzouli a déjà inscrit trois buts et délivré deux passes décisives, ce qui fait de lui la star incontestée du tournoi", souligne le journal spécialisé, relevant que le joueur du Barça, qui a signé une belle saison en prêt à Osasuna, poursuit sa montée.
"De nombreux héros marocains de la dernière Coupe du monde suivent les matchs depuis les tribunes, mais Ezzalzouli fait preuve de son talent sur le terrain, bien qu'il ait déjà joué 41 matches cette saison, 34 avec Osasuna et sept avec son équipe nationale", fait valoir la publication.
L’attaquant marocain, qui reprendra les entraînements avec l’équipe catalane le 10 juillet, est convoité par plusieurs clubs, selon le média espagnol AS.
Après la qualification historique en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar, le football marocain pourra compter sur les belles prestations d'Ezzalzouli lors de la CAN U23 pour poursuivre sur sa lancée et relever de nouveaux défis, conclut le quotidien sportif.
La sélection marocaine U23 a poinçonné haut la main son ticket pour le dernier carré de la CAN de football, après avoir dominé, mardi soir, l’équipe ghanéenne sur le score sans appel de 5 buts à 1, en match de la deuxième journée du groupe A.
A lire aussi : CAN U23 : les Lionceaux de l'Atlas déroulent face au Ghana et filent en demi-finale