Menu
Search
Vendredi 24 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 24 Mai 2024
Menu
Search

Le festival “Anfa Park en fête” de retour du 7 au 30 juillet

Le festival d'été "Anfa en Fête" est de retour avec une deuxième édition qui se tiendra du 7 au 30 juillet 2023. Jeux, musique, bien-être, cinéma, gastronomie, shopping et bien d'autres activités animeront les deux spots de l'événement : le Village et le Park.

Le festival “Anfa Park en fête” de retour du 7 au 30 juillet

Porté par l’agence de production culturelle Seven PM, l'Association Jazz Au Maroc (JAM) et l’Agence d’Urbanisation et de Développement d’Anfa (AUDA), "Anfa en Fête" promet une expérience unique de partage, de divertissement et de célébration à travers une multitude d’activités artistiques, sportives et pédagogiques, avec des rendez-vous culturels et musicaux, indique un communiqué des organisateurs.

Du côté du Park, cet espace sera accessible gratuitement aux visiteurs qui pourront profiter, du jeudi au dimanche (à partir du 7 jusqu'au 30 juillet), de nombreuses activités artistiques, culturelles, sportives et ludiques, telles que la grande roue, des activités sportives et de bien-être, telles que le yoga, la boxe, des initiations et des démonstrations au Skate Park et des cours et compétitions de pétanque. De plus, l’art urbain sera également à l’honneur avec des concerts de rue, mettant en avant des jeunes talents, et des performances autour du street art. Le Park accueillera aussi des projections cinématographiques en plein air et une médiathèque.

Le Village Casa Anfa, à l'accès payant, sera tout aussi animé avec au programme des concerts et DJ set avec près de 40 DJs nationaux et internationaux, du 13 au 16, du 20 au 23, et du 27 au 30 juillet, sans oublier l’espace créateurs et la gaming zone. Le Village abritera également la première édition du festival Casa Anfa Latina, du 7 au 9 juillet, avec Yuri Buenaventura et Grupo Compay Segundo comme têtes d'affiche.

A lire aussi : Rencontre avec le jazzman marocain Ismail Sentissi

 

Lisez nos e-Papers