Menu
Search
Dimanche 24 Novembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 24 Novembre 2024
Menu
Search

Fillette violée à  Tiflet : le procés en appel renvoyé au 13 avril

Le procés en appel des trois accusés du viol d’une petite fille à  Tiflet, qui devait avoir lieu aujourd'hui, a été reporté au jeudi 13 avril, à  la demande du collectif des avocats de la victime.

Fillette violée à  Tiflet : le procés en appel renvoyé au 13 avril

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a décidé de reporter le procès des trois individus accusés d'avoir violé une fille de 11 ans à Tiflet. D'après la défense de la victime, la Cour, composée de cinq magistrats, a approuvé le dossier dans la forme et a accepté le report pour permettre d'auditionner la petite fille ainsi que l'un des témoins. 

La victime a été soutenue par un collectif d'avocats venus suivre le procès. Il s'agit notamment de Mohammed Sebbar, ancien secrétaire général du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), et Me Aïcha Guellaâ, présidente de l’Association marocaine de défense des victimes (AMDV).

Le jugement rendu par le tribunal de première instance dans cette affaire a provoqué de vives réactions de la part des internautes et de la société civile. 

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.